Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Date des parties.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Cthulhu]Par delà les montagnes Hallucinées.(en cours...) -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:44 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

perso, je peux :
V 22 et D 24 février (même le 24 au soir)
V 1, S 2 et D 3 mars
V 8 mars
V 15, S 16
V 22 mars

En plus, je peux les mardi 26 et mercredi 27 février, les mardi 5 et mercredi 6 mars.

'oilà.

Dispo pour le Chtulhu ou pour le scénario entamé avec Tof (pour rappel, on est paumé, dans notre phare à côté d'un tunnel........ et d'une secte à la con.... classique quoi).

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:44 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodahab

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:02 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Ca me fait plaisir que tout le monde fasse attention a ce que je dis

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:27 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Ben, si.... Mais comme tu parles "des gens", je ne sais pas de qui il s'agit, et surtout, je poste tant pour la partie polaire que pour celle que nous avons entamé tous les deux. Or dans toutes ces dates, j'ignore quand toi, tu es libre.
Du coup, je soumets le paquet et mets toutes mes dates de disponibilité afin de savoir quand tu pourrais jouer notre partie, et également, pour donner d'autres dates pour notre virée dans le cercle polaire.

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:23 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

tain je comprend plus rien, je sais je suis limité mais bon...sinon j'suis dispo tout le temps moi Smile

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:43 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

lol

En gros, je suis dispo pour le cthulhu polaire qu'il pèle sa race avec mon guide nature de Central Park (vu qu'aux autres dates, il y a du monde de pris) les :

mardi 26 et mercredi 27 février
D 3 mars
mardi 5 et mercredi 6 mars
V 8 mars
V 15,
V 22 mars

Pour le Cthulhu Whisky lslay, Lowlands et Consorts, perdu dans un phare loin des chais de potion magique ambrée et iodée, en fonction des dispos de Tof :
V 22 et D 24 février (même le 24 au soir)
V 1, S 2 mars
S 16 mars
+ les mardi 26 et mercredi 27 février, mardi 5 et mercredi 6 mars

Espérant être plus clair Wink

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:16 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Bon sinon, on fait quand la suite...

lulu

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:20 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Moi etre dispo :

11,12,13,18,19,20,22,23,24,25,26,27,29,30,31 mars.

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:14 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Le 22 Mars serait possible pour tous?

Theodahab

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:01 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

Dispo
Ok
Je peux
Oui
Ya
Da
(Je me repete pour etre sur d etre compris)
C est possible pour moi
A fond

cachou

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:03 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

C ok de mon coté aussi, mais boulot oblige : arrivé sur nantes à 20h et fin de partie pas trop tard

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:52 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

vendredi 22 mars bloqué, donc.

Theodahab

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:29 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

On peut zapper l'apero et partir sur des sandwiches pré-préparés pour gagner du temps.

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:24 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

yep. Ca me va. Bonne idée. Chacun amène sa tambouille (mac do, sandwiches ou autre, tant que ça ne nécessite pas de cuisiner), éventuellement une boutanche de mousse histoire de prendre l'apéro pendant Wink et on démarre directement.

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:42 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

mac do...ca me fait une bonne excuse non??

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:54 (2013) Sujet du message: Date des parties. Répondre en citant

tu peux te faire une salade, également... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018) Sujet du message: Date des parties.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Cthulhu]Par delà les montagnes Hallucinées.(en cours...) -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website