Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blanc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Discussions générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Theodahab

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

Cher Vous et surtout cher Meujeu,

Par défaut on écrit normalement et le système gérera le fait que le fond est sombre en mettant la police blanche.. Après, certains le "forcent" peut être, obligeant la police à être blanche.

Problème, sur mon app, le fond est blanc et je vois donc les messages vides.

Alors si le choix de couleur est délibéré par vous, merci de ne plus le faire, sinon bah tant pis, j'aurais certains messages qu'une fois sur mon pc..

Cordialement,

T.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:36 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

Je comprend c'est chiant, j'essaye de trouver le probleme pour que ca passe bien sur l'appli...

Theodahab

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:46 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

genre ton post en discussion générale de cthulhu, en édition ça donne ça.. plein de blanc partout partout... sauf sur une phrase Smile

Code:

[quote="Le Meujeu"][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Bon, comme dans toutes bonnes partie de jeu de [/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]rôle[/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif], nous aurons a créer vos perso.[/font][/color]

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Pour [/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]déjà[/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] y réfléchir a l'avance, et pour vous aider un peu, voici ce que je peut vous dire, sans trop spoiler la campagne :[/font][/color]

-Tout les fait de cette aventure on lieu dans les années 1930.

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-Cette campagne est plus tourner vers le coté [/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]enquête[/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] investigations, que dans le coté action. Attention, c'est en général, car un perso plus tourner vers l'action seras forcement utile a un moment ou a un autre.[/font][/color]

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-Sans trop en dire, je peut vous informer que les investigateur seront [/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]amener[/font][/color][color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] a voyager dans des contrées froide et lointaines...[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] [/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-Je vous donnes une liste de métier/compétences qui seront utile lors de la campagne, a vous de vous en inspirez pour créer votre personnage.[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Cartographe/Géomètre expert.[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Maître chien/Conducteur de traîneau[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_ Électricien/Ingénieur en électricité[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Guide/Expert des technique de survie en milieu hostile[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Journaliste[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Mécanicien/Ingénieur en mécanique[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Ingénieur minier[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Alpiniste[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Confectionneur textile (experts en climats froids)[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Photographe[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Pilote[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Médecin[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Opérateur radio/Ingénieur radio[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]_Scientifiques/Chercheur :      archéologie, biologie, chimie, géologue, glaciologue, météorologie, minéralogie, paléontologie.[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color][/quote]

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:56 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

Et si je change carrément le thème, ça t'arrange, un truc plus clair quoi....

Theodahab

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:21 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

bah techniquement non, puisque le thème n'a pas cours sur l'app Smile
pis ça fait tout moche maintenant Wink

faut juste pas que tu foutes du blanc partout.. ca vient peut etre de l editeur de message que tu utilises et moi pas..

Theodahab

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:53 (2012) Sujet du message: Blanc... Répondre en citant

En copiant le message "vide" et le collant dans les notes j ai acces au contenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018) Sujet du message: Blanc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Discussions générale. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website