Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qu'a-t-on fait entre temps... ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:01 (2012) Sujet du message: Qu'a-t-on fait entre temps... ? Répondre en citant

Après avoir discuté avec notre meujeu adoré et avoir entendu sa décision de nous faire jouer ce prochain scénario le samedi 24 août, le verdict est tombé :

"vous jouerez en -1250 av JC, et vous serez en Grèce".

En conséquence, nous disposons d'une fourchette de 87 ans. Qu'est-ce que nos persos ont bien pu faire durant tout ce temps ?

Je propose d'écrire ici les choses qu'ils auraient pu faire ensemble et d'écrire dans nos parties privatives ce qui ne regarde que nos persos (en toute logique).
M'est avis que plus nous aurons géré ça avant le 24 août, plus nous pourrons commencer la partie rapidement et moins nous perdrons de temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:01 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:47 (2012) Sujet du message: Qu'a-t-on fait entre temps... ? Répondre en citant

Durant une année, Ahmôsé va mener une "guerre des nerfs" en allant semer terreur et chaos, sporadiquement, dans des tribus/camps Hittites.

Si jamais Semerkhet et Theodahabjib veulent me suivre....

RP :
"Une rumeur court qu'en l'an 1336 avant JC un démon sortant de terre au beau milieu d'un camp ou d'un village vient semer mort & chaos dans le plus grand silence.
On raconte que seuls les hommes-guerriers sont exsangues. D'aucuns disent que tous ceux qui auraient tenté de s'opposer à la créature des enfers ont vu l'âme du mal les contempler et que tous auraient péri... D'autres prétendent que c'est dans le silence que le monde souterrain de la Déesse Lelwani envoie un serviteur divin pour qu'il s'abreuve du sang et de la peur des hommes n'ayant fait montre que de peu de foi ou d'offrandes ; qu'il s'agirait, en conséquence d'une punition divine.
Il se dit qu'avant de tuer, l'homme serviteur des enfers regarde de ses yeux rouges l'impie ou la victime en sondant son tréfonds. On sait alors qu'aucun salut ne viendra.
On murmure que seuls les enfants et pour certains conteurs, les femmes également, seraient épargnés...

Ces évènements auraient eu lieu dans quelques villages et quelques camps sans lien entre eux, sans régularité dans le temps et que tout le sol Hittite aurait pu ou a connu un cas comme celui-ci... Ils n'ont duré qu'une seule année mais les conteurs nomment cet an, l'an du sang ou l'appel de Lelwani."

De la fin de l'année 1336 à l'an 1250, Ahmôsé va reprendre son nom véritable : "Baldor". Il part rejoindre sa tribu au nord du monde connu.
RP :
"Mes frères, après avoir rendu ce que je crois être justice au peuple parricide, je ressens le besoin de me rapprocher de la terre qui m'a vu naître, de la Tribu qui est celle de mon sang et de mes racines. Vous êtes mes frères de sang et d'âme. Mais je dois connaître ce que les Thurar m'ont retiré en enlevant notre père Borohar et ma mère, Velii, il y a de cela de nombreuses saisons.
Je veux vivre au moins une vie d'homme près de mes Dieux et ensuite, je vous retrouverai, sans nul doute."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018) Sujet du message: Qu'a-t-on fait entre temps... ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website