Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

4ème scénario - organisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:54 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Nous avons dit que nous jouerons du samedi 24 août à 14h-15h jusqu'au bout de la nuit ou du matin.... (avec possibilité de dormir sur place). Nous avons également émis l'hypothèse de manger ensemble le dimanche midi.

La partie se déroulera vraisemblablement à La Chapelle (si Sandrine va bien passer le WE au bord de la mer avec le Schtroumph).

Néanmoins, quelque soit le lieu, voici les propositions :

Samedi aprem & soir : thé - tisane - café (je n'en ai plus des masses, du coup, je veux bien aller en acheter, mais qu'est-ce que vous voudriez ? ) , bières (on peut prendre un pack de quelque chose, en prendre chez le caviste ? dans ce cas quelles bières pour qui ?) ,  un cubi de rouge ou de rosé ? (histoire que ça tienne le WE) , que peut-on acheter à "grignoter" ? (fruits, fruits secs, saloperies sucrées et/ou salées, petits gâteaux, autres idées ?)

Samedi soir : pour le repas :
On se fait des pizzas achetées au supermarché (lesquelles) ? une pizza commandée chez le pizzaiolo de la chapelle // Un mac do (histoire de ne pas s'emmerder et de prendre un coup l'air) // un ch'tit resto (brasserie de l'erdre, bouquet garnie ?) ?

Dimanche midi :
Grillades simples genre :
chipo/merguez/andouillettes + Chips + Ketchup/moutarde/mayo + 4 baguettes + le restant du cubi ou une boutanche ?
et avec ça : taboulet / un coulommier / 4 glaces Magnum ?

d'autres idées ? suggestions ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:54 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:31 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Confirmation : c'est à la maison que ça se passera.

Theodahab

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:17 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

proutations

J'ai quelques barrettes de café en rhab. Ok pour bière, cubi

Pas ok pour resto, pas ok pour McDo (pizzas surgelées ou sinon j'prépare un 'tit gratin quelconque le matin.

Ok pour barbeuc.

T.

Trufaze

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:00 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

tout comme tof

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:51 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Verdict :
Vendredi aprem, je vais acheter :
au Leclerc : 6 pizzas, 2 boîtes de taboulet, glaces magnum (6,96 €ê les 16... on va pas s'priver Wink ), moutarde, mayo, chipo/merguez, une boule de pain, un paquet de café, un paquet de croissants, 1 boîte de fruits secs, une boîte de Tirlibibi, un sachet de madeleines.

pour le vendredi soir, je me ferai bien des carbonaras.... (avec ta recette, Tof)... qu'est-ce que je dois prendre, pour ça ?

En plus, un cubi de rosé chez vins sur vins
je vais, en plus des barrettes de Tof et si j'ai le temps, aller prendre un peu de nespresso, j'suis grave à sec.

Bières : on a déjà 10L & Coca : 4,5L grace à Matthieu.

Si vous avez des demandes c'est maintenant...

Pour le WE : N'oubliez pas vos duvets et vos oreillers !

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:22 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Tout ca me va a merveille, de toute facons on est la pour jouer^^^

Et je pense rentrer chez moi les deux soirs, j'vais avoir des mini trucs a gérer a la maison Smile

Theodahab

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:01 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Alors. 

Pour le taboulet, j'aime autant le faire moi meme, j'ai horreur des trucs tout fait.

Je suis contre les paquets de croissants de merde, j'préfère me lever plus tôt et aller en boulangerie.

Les carbo, je m'occupe des courses. Pour 3? 4?

J'ai 8 barretes de café, pas de déca par contre.

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:18 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

donc,

Du coup, si tu sais le faire, je te laisse le soin du taboulet.
pour les carbos, c'est pour 3 personnes.

Je vais aller prendre du déca.

Des préférences pour le parfum des magnums ?

Si tu ne veux pas des croissants Leclerc pour le matin, je peux éventuellement prendre des petits pains au lait et des tablettes de chocolat. A moins que tu aies d'autres idées.

Le Meujeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:05 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Je rentre dormir chez moi quoi qu'il arrive, donc pour les croissant au reveil le matin, je peut m'en charger en revenant Smile

Theodahab

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:43 (2012) Sujet du message: 4ème scénario - organisation Répondre en citant

Magnum choco blanc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018) Sujet du message: 4ème scénario - organisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website