Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Organisation des Mj et Back

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Theodahab

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:57 (2011) Sujet du message: Organisation des Mj et Back Répondre en citant

chers vous,

Pour l'instant, le Bg de mon perso n'est pas très développé. Je ne sais ce qu'il en est des votres.

Comme déjà évoqué, je compte suivre ma famille, les faire se développer, etc, etc, etc. A qui j'en parle, comment on gère ça, etc..

Je compte aussi me faire un abri sûr, gagner plus de thunes, me faire un sarcophage inviolable pour pouvoir aller me promener, etc, etc, etc.

Essayer de m impliquer un peu quoi.

T.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:57 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:01 (2012) Sujet du message: Organisation des Mj et Back Répondre en citant

De même, outre une campagne punitive contre les Hittites (Turquie moderne) que je compte entreprendre durant 6 mois avec mon ou mes frères, on va dire (le temps de bâtir une légende de démon vengeur) comme je l'avais dit lors du dernier scénario, je compte faire deux trois petits trucs. A qui faut-il que j'en parle ?

On fait la ou les années d'interruption avec Matthieu (ex-meujeu) ? D'ailleurs, Thierry, t'as une idée de la durée de "l'entracte" ?

Matthieu, comment on incorpore ton perso ? T'as une idée de back ou de lien ?

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:17 (2012) Sujet du message: Organisation des Mj et Back Répondre en citant

Si nous continuons la partie avec Matthieu en "Magic-Meujeu", combien de temps nous laisserais-tu de "libre" pour nos persos ?

Suggestion :
Je maintiens le désir de mon perso de mener une "guerre des nerfs" en allant semer terreur et chaos, sporadiquement, dans des tribus/camps Hittites. Ensuite, nous laisseras-tu 2-3 années, histoire de faire quelques petites choses ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018) Sujet du message: Organisation des Mj et Back

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website