Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Entre deux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:55 (2011) Sujet du message: Entre deux Répondre en citant

En attendant les prochaines 'directives' ou pour les préparer ou pour donner des pistes :

RP :

"Nous avons pu nous venger et nous avons sans nul doute protéger l'Egypte d'un fléau qui la guettait et nous allons continuer. Néanmoins, je crois que si nous avons résolu quelques énigmes et compris quelques points, encore plus de questions se posent aujourd'hui. Théodahabjib, ta sagesse et ton savoir vont être mis à rude épreuve, je pense... Même si je ne doute pas que tu saches trouver les solutions et réponses.

Plusieurs choses m'intriguent et je souhaiterais que nous nous questionnions sur ces points :
Comment le Nakéfalos s'y est-il pris pour nous maudire ? N'y a-t-il que le Nakéfalos qui puisse créer des êtres de notre espèces ?

Sh'arê était une vampire puissante,  est-ce le Nakéfalos qui est à l'origine de notre espèce ? Qui a commandité cette malédiction dont nous sommes les victimes et dans quel but ?

Comment ont fait Sh'arê et la reine pour vivre le jour ?
Qu'elles étaient les créatures qui semblaient protéger la reine ? Y a-t-il d'autres créatures que nous méconnaissons ? sans doute. Alors, qui sont-elles et où les trouver ou les éviter ?

Et surtout : combien sommes-nous ? Y en a-t-ils d'autres ? Où sont-ils ?

L'origine et les membres de notre espèce m'intriguent, je l'avoue... Et j'ignore comment et où chercher des réponses si tant est qu'il y en ait..."

Dernière édition par Provencal le Gaulois le Sam 22 Oct - 12:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:55 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trufaze

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:13 (2011) Sujet du message: Entre deux Répondre en citant

Pas tout a fait RP :

" Qu'est ce que les memebres de notre espèce mon frère, tu devrais éviter de te nourrir sur des boeufs qui viennent de manger du chanvre"

Vrai RP :

" Premièrement, Merci mon frère (s'adressant au perso de joce), car se sont ta lame ou tes griffes qui ont apaisées notre colère et assouvies notre vengeance, j'avoue que je t'envie .

Ensuite, tu as raison nous devons comprendre, ce qui nous arrive. Cependant, je le prends aussi comme une bénédiction pour l'Egypte. En effet, grâce à nos capacités, nous allons pouvoir oeuvrer plus facilement pour le bien de notre nation.

Il est aussi important de connaître toutes les menaces qui peuvent peser sur notre pays.

Y a t'il d'autres créatures surnaturelles, en plus des démons et des vampires, tous les mythes ont ils réalité

Théodahabji, mon frère, puisse la connaissance t'éclairer. "

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:10 (2011) Sujet du message: Entre deux Répondre en citant

Pas tout à fait RP :

"Ca veut dire "membres" en égyptien ancien." Wink

RP :

"Vivre le fait d'avoir été maudit, cette malédiction provoquée par un Démon, comme une bénédiction pour l'Egypte, c'est voir dans le sable du désert les oasis qui abreuvent et dans une cruche que l'on croirait vide le fond d'eau qui désaltère...

Je t'envie à mon tour, mon frère."

Theodahab

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:41 (2011) Sujet du message: Entre deux Répondre en citant

"Theodahadjib"

Trufaze

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:48 (2011) Sujet du message: Entre deux Répondre en citant

" Je comprend ton désarroi mon frère, cependant, qu'aurions nous pu faire contre Néfertiti si nous n'avions pas nos nouvelles capacités. Je sais que tu te refuses de te nourrir de  sang humain, mais cela n'implique pas nécessairement de tuer ou de rendre des hommes asservis et faibles comme les calices de mon ancien amour. 
Il faut maîtriser notre soif et notre fureur, alors nous pourrons mettre à profit notre condition, rien ne sert de regretter notre ancienne vie "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018) Sujet du message: Entre deux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website