Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:58 (2011) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,.... Répondre en citant

et ben nous, c'est l'nil..... sauf qu'on est comme des niais, coincés, et étonnement pas pourchassé alors qu'on est tout de même accusé d'avoir tué le Dieu sur terre...

Quoi qu'on fait ? Quoi qu'on décide ? Quoi qui nous arrive ? Fichtre, Diantre, Morbleu (et non pas morbier, même si c'est meilleur), par la barbe de Saint Georges et le cuir chevelu d'Imothep !

RP :
"Les gardes de feu Pharaon devrait déjà être ici... Nous nous sentons mal, ne savons ce qui nous arrive... Mes frères, J'ignore si nous devons fuir le danger de mort qui nous guette avant toute autre chose et d'abord nous camoufler. Ou bien s'il est préférable de se rendre au palais et faire entendre nos actes commis.
Néanmoins, notre parole s'opposerait aux propos d'une mourante, notre Reine, avec toutes les vérités que cela comporte... Sommes nous vraiment les coupables ? Avons-nous commis quelque chose en n'agissant pas ou en agissant comme nous l'avons fait ?

Et quant à nous, que nous arrive-t-il ? Nous sommes encore plus fort ! Que nous a fait ce démon ! Qui pourrait nous aider ?
Est-il temps pour nous de quitter pour ne pas dire fuir l'Egypte ? Et si nous restons, comment & où nous "cacher" suffisamment ?"

Dernière édition par Provencal le Gaulois le Ven 16 Sep - 12:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:58 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodahab

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:26 (2011) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,.... Répondre en citant

HRP
Moi j aimerai bien savoir les liens emotionels m'attachant à ma famille humaine.. Parce que c'est ma famille à moi et que si on la fait chier, ca va mal se passer. Et j comptais bien faire perdurer ma lignée humaine.

RP
"Le plan de la Reine est certainement loin d'être fini et elle doit se sentir suffisamment supérieure pour ne pas nous chasser de suite. Il nous faut profiter de ce calme pour se renseigner sur ce qui nous arrive. Un archiviste a trouvé de la documentation sur ce démon. Il doit savoir où trouver d'autres éléments.

Nous ne sommes coupables que d'avoir laissé la Reine faire ce qui lui chantait et je suis d'avis de réparer cette erreur comme le propose <insérer ici nom du frère jumeau>

D'ici là, il semblerait que l'on puisse facilement se cacher dans le sol, cela se révélera utile le temps que nous trouvions d'autres infos."

T.

Dernière édition par Theodahab le Lun 3 Oct - 00:20 (2011); édité 1 fois
Trufaze

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:48 (2011) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,.... Répondre en citant

RP

Semerkhet se rélève, évitant la lumière brulante du soleil.

Dans ses yeux, luit une lumière sombre.

D'une voix froide et calme, il prend la parole :

" Mes Frères, notre père a donné sa vie en sauvant pharaon et sa famille. En tuant pharaon et sa fille, puis en nous trahissant la reine a corrompu son geste et mis le déshonneur sur notre famille.
De plus elle a brisé les liens qui nous unissaient à notre pays . Nous sommes maintenat des parias, certainement considérés comme des meurtriers.
Certes nous ne devons pas agir dans la précipitation, mais au nom du sacrifice de notre père, je veux sa tête. Je veux aussi protéger l'égypte de sa corruption maléfique, ça c'est le dernier devoir que nous devons à Pharaon.
Nous t'écoutons Theodahab, étant le plus sage d'entre nous que nous conseilles tu, ne crois tu pas qu'il serait interessant aussi d'aller visiter la grotte ou la reine a accouché "

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:04 (2011) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,.... Répondre en citant

RP :

"J'entends ton désir de vengeance et ton sentiment du déshonneur, Sémerkhet. Néanmoins, nous ne pouvons nous jeter dans la gueule du loup.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Nous n'arriverons à rien si nous mourons de suite. Nous ne pourrons combattre l'ennemi de l'Egypte et de Pharaon si nous ne le connaissons pas.

M'est avis que nous devons en premier lieu comprendre ce qui  nous est arrivé et ce qui s'est passé au temple. Il sera toujours temps, alors de réclamer justice. Qu'elle soit par le sang ou non."

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:53 (2011) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,.... Répondre en citant

RP :

"Peut être devrions-nous commencer par la Grotte, comme tu le suggérais, Sémerkhet. Mais je me questionnais quant à savoir si nous ne pouvions nous "diviser" et laisser Théodahabjib aller au temple pour se renseigner sur le démon que nous avons vu...
Qu'en pensez-vous ? Quel est ton avis, toi qui est le plus sage d'entre nous, Theodahabjib ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018) Sujet du message: Tom sawyer était sur les rives du Mississippi,....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> [Vampire]A travers les age.(en pause...) -> Campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website