Aventuroludix Aventuroludix
Forum de table de jeu de roles
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> Sac sans fond -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Theodahab

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:24 (2011) Sujet du message: Hum Répondre en citant

Hypothèse de travail:

Première partie en plusieurs années, premier scénar: 2 jumeaux et leur demi frère. Le demi frère tue l'un des jumeaux

Résultat probable?

Le jumeau restant tente de tuer son demi frère?

M'enfin, plus sérieusement,

Le lien entre nous reste t il le meme? Si non, peu d'intérêt d'avoir choisi ce back. Si oui, pourquoi mes sentiments pour ma famille mortelle auraient disparus?

T.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:24 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:27 (2011) Sujet du message: Hum Répondre en citant

L'hypothèse hypothétiquement supputée suppose qu'un des jumeaux ait trépassé et soit occis par le demi-frère. Ce qui n'est pas à l'ordre du jour, Amon merci (ben, vi, faut plus dire Dieu... Wink ).

Après, pour conserver le back malgré une mort accidentelle : le sentiment familiale n'a pas lieu de disparaître, au prime abord. et pour le nouveau perso, un "bâtard" est toujours envisageable (j'imagine que c'était courant, à l'époque, ou à défaut, justifiable).

Theodahab

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:08 (2011) Sujet du message: Hum Répondre en citant

me faire appeler le bâtard sur 3348 ans, bof bof

Provencal le Gaulois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:10 (2011) Sujet du message: Hum Répondre en citant

Mr. Green

Les goûts et les couleurs, tu sais .... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018) Sujet du message: Hum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aventuroludix Index du Forum -> Sac sans fond -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website